Nouveau bureau TLADI

Un DI agrandi 2.0

Date: 25 janvier 2017

Auteur(e): Mélanie Houle

Catégorie(s):

L’année 2016 aura été ère de changements dans la division du design d’intérieur, autant dans son personnel que dans son espace.

Nous avons connu le bureau DI (ancien bureau de Stéphane), dans lequel a travaillé le Club des M (Maya, Myriam, Mélanie et Johanne). Se sont jointes à l’équipe Annie, alias Wrecking Ball, et Marie-Ève, qui a la belle qualité d’être ponctuelle.

Lors du retour au travail des moms (Miss Sarkis et Mme Houle) s’est formé le Club des RIDD (reject interior design departement), constitué de deux postes de travail bien aménagés dans la salle à manger. Ces postes sont aux premières loges pour assister aux changements météorologiques.

Lorsque Mimi est à son tour partie pour un petit congé de maman, l’équipe devenue trop grande pour l’espace a inspiré un investissement TLA, et un projet mené par Johanne s’est alors enclenché.

Les filles, le cœur sur la main, sont venues se serrer les coudes dans la salle à manger durant les travaux. Il n’y a jamais eu autant de monde sur les tables à pique-nique.

À la suite du départ précaire de Maya, nous avons accueilli Corine, qui a su combler haut la main le nouveau critère d’embauche : accéder aux tablettes du haut sans petit banc!

Maintenant que le tout est terminé, au ménage près, nous voilà toutes réunies dans un seul et même espace! Prêtes à relever de nouveaux défis, dans un environnement intégré.

Sur la liste 2017, nous comptons le partenariat avec DJB, composé de JoAnne Boileau et Mariève, deux designers pleines de talent qui se joindront à notre talent!

 

Le bureau temporaire de TLADI, dans la salle à manger, lors des travaux de construction.