Repas partage Kiwanis

Kiwanis : un 5e repas partage

Date: 11 mai 2017

Auteur(e): Mario Lacombe

Catégorie(s):

Le dimanche 19 février dernier, j’ai eu la chance de participer au 5e repas partage du Club Kiwanis Saint-Eustache, qui consistait à offrir un repas chaud à plus de 225 personnes démunies de la région de Saint-Eustache.

Ce fut encore pour moi une implication différente, l’effort n’était de solliciter des personnes ou des entreprises à faire des contributions, mais plutôt de s’impliquer dans un événement social. Après avoir vécu l’expérience de servir tous ces repas à des personnes défavorisées, je peux vous dire que nous en tirons une satisfaction et une compassion immenses. Je pouvais reconnaître leur très grande reconnaissance dans leurs yeux et dans leurs remerciements. Également, pour tous ces bénévoles qui unissaient leurs efforts, cela procurait un mouvement de solidarité contagieux.

Reconnaissant la grande satisfaction que m’a apportée cet événement, je ne peux m’empêcher de penser à notre TLA Porte-Bonheur, qui pourrait regrouper nos effectifs dans un mouvement en commun en offrant de notre temps pour un organisme ou des personnes démunies durant une journée!

Vive la générosité de soi!

Repas partage Kiwanis