Prix Inova pour Chartwell Le Teasdale

TLA et Bâtimo reçoivent une mention d’excellence des Prix INOVA

Date: 21 décembre 2016

Auteur(e): David Bédard-Barrette

Catégorie(s):

« Les Prix INOVA de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU) mettent en lumière le talent de ceux et celles qui contribuent à faire rayonner l’expertise québécoise en immobilier. Ils récompensent les projets les plus innovants ayant un impact significatif sur la communauté dans les secteurs commercial, résidentiel, industriel et des services publics1. »

Le 25 octobre dernier, lors de la remise annuelle de ces distinctions sous la présidence de M. André Boisclair, le projet Résidence Chartwell Le Teasdale a obtenu la mention d’excellence INOVA pour le critère communication-marketing.

Le projet Chartwell Le Teasdale a su impressionner le jury en raison de son marketing global, mais surtout en raison de l’ouverture d’un centre communautaire relié au projet 18 mois avant l’ouverture de la résidence pour personnes aînées.

Félicitations à tous les intervenants de Bâtimo/EMD, de même qu’à l’équipe de TLA, qui a oeuvré sur ce projet d’importance pour la région de Lanaudière ! Bravo également à TLA Graff qui a réalisé le visuel graphique du projet.

1. Description tirée du site Web des prix INOVA : prixinova-idu.com.

Vues intérieures du Chartwell Le Teasdale