Denis G. Tremblay accompagné de tous les associés pour une annonce officielle concernant les mesures sur le Covid-19.

TLA prend les mesures

Date: 16 mars 2020

Auteur(e): TLA Architectes

Catégorie(s):

À la suite d’une réunion d’associés ce lundi 16 mars et relativement à l’annonce gouvernementale de restreindre la propagation du Covid-19, nous avons tenu une réunion d’équipe pour informer notre atelier de nos mesures.

Nous invitons toutes les entreprises du privé à faire de même, jusqu’au 30 mars.

Les réunions de projets se tiendront par voie vidéo ou téléphonique. Plus aucune visite de nos chantiers autrement qu’une gestion administrative à distance. Aucune formation de groupe en lunch box. Les représentants techniques des fournisseurs sont nouvelle_vieTLA_ccovid-19 invités à reporter leur visite ou du moins, laisser leur livraison à la réception. Annulation de toutes nos activités de groupe.

Assouplir l’horaire des membres de l’équipe en rapport à l’absence de garderie en deçà des 40 heures habituelles. Permettre du temps supplémentaire pré-autorisé afin de cumuler des revenus. Tout ceci est recommandé en plus du lavage des mains et autres exigences connues.

À nos clients, soyez assurés que cette mesure a pour but de garder l’équipe de TLA fonctionnelle et surtout en santé, vers la continuité et la réussite des projets.

« On n’arrête pas le virus avec la panique mais avec l’intelligence et la Pro-action »